Résultats des élections municipales – 1er tour

Le 15 mars 2020 a eu lieu le 1er tour des élections municipales. A Mauremont, 173 habitants sur les 270 inscrits se sont présentés aux urnes. Voici les résultats des votes (par ordre alphabétique et sur 169 bulletins exprimés). A noter qu’une seul liste « Ensemble pour Mauremont », conduite par Catherine Latché, était constituée pour cette élection.

• Mme BORNES Virginie – 165 voix
  • M. CALMETTES Philippe – 156 voix
  • Mme DORMIN-DESPLATS Christel – 164 voix
  • Mme GAYRAUD Bérengère – 161 voix
  • M. GUERARD Marc – 163 voix
  • Mme JOUSSEAUME Cendrine – 166 voix
  • Mme LATCHE Catherine – 161 voix
  • M. LUPION Stéphane – 156 voix
  • M. MERCADIER Sébastien – 165 voix
  • Mme SALVY Aurélie – 167 voix
  • M. SATIAT Christophe – 164 voix

Il n’est donc pas nécessaire de procéder à un second tour. La réunion d’installation du conseil municipal devrait avoir lieu le samedi 21 mars à 11h00.