Voeux 2020 – Les habitants sont nos invités !

Nous serons particulièrement heureux de recevoir tous les habitants de Mauremont en notre Salle des Fêtes, le dimanche 26 janvier à 15h30.
L’occasion notamment de partager un moment convivial et de leur adresser, de vive voix, tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Nous terminerons ce moment en partageant le verre de l’amitié et la traditionnelle galette des rois.

Vos élus

Au programme :

• Intervention du Maire en présence de la Municipalité et des Associations : bilan 2019, présentation des ambitions pour le 1er trimestre 2020.
  • Accueil et présentation des nouveaux habitants.
  • Distinction et médaille d’or décernée à Mme BRUNEL-FERRÉ après 37 ans au service de Mauremont.