Mme Sylvie MALBOS – Nouvelle secrétaire de mairie

Chères Mauremontaises, chers Mauremontais, chers amis,

Après plus de 35 années d’activité au coeur de notre belle commune de Mauremont, Mme Christine BRUNEL-FERRÉ a légitimement fait valoir ses droits à la retraite. Au nom de vous tous, je tiens à la remercier pour ses bons et loyaux services, et son implication à mes côtés, à ceux des conseils municipaux successifs et à ceux de tous les administrés qui ont habité le village durant cette période, pour mettre mettre en oeuvre les décisions prises par l’équipe municipale.

Mme Sylvie MALBOS prendra le relais à la fonction de secrétaire de mairie dès le 1er janvier 2020.

Ainsi trouverez-vous ici, les nouveaux horaires auxquels le secrétariat de mairie sera ouvert, à compter de cette date.

Vous y serez accueillis bien évidemment avec le même sens des responsabilités et de l’engagement que celui qui nous anime depuis 1983, afin notamment de vous accompagner au mieux dans vos démarches et vos interrogations.

Dans cette attente, je profite de l’occasion qui m’est offerte pour vous adresser, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, tous mes voeux d’épanouissement pour la nouvelle année qui s’approche et vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année.

Votre dévoué,

Louis PALOSSE