Pour bien préparer la rentrée scolaire

Au cœur des vacances, que l’on vous souhaite excellentes, il est toujours préférable de prendre quelques minutes pour préparer la rentrée des classes qui aura lieu le lundi 3 septembre à 9h00 à Mauremont.

Concernant la cantine

Les parents dont les enfants mangeront à la cantine de MAUREMONT et qui ne sont pas encore inscrits, doivent se présenter pour les inscriptions, au Secrétariat de la Mairie de Mauremont avant la rentrée des classes.

Concernant les transports scolaires

Les cartes seront disponibles fin août au Secrétariat de Mairie du lieu de domicile des élèves.