Les Cheveux d’Argent ont fête la Saint-Valentin « à leur sauce » !

Pour leur premier événement 2018, les membres de l’association « Les Cheveux d’Argent » de Mauremont et Villenouvelle se sont retrouvés à Mauremont, le jour de la Saint-Valentin.

Un cortège de 60 convives, mené par le président Joseph PINEL, a ainsi convergé vers la Salle des Fêtes de Mauremont, accueilli comme il se doit par le maire, Louis PALOSSE, venu, comme à l’accoutumée, avec la traditionnelle blanquette servie en fin de repas.

C’est une Poule au Pot mitonnée par le chef CESSES qui régalait les participants tandis que la chorale du club et l’accordéon de François DARNELL s’occupaient de l’ambiance musicale.

Bien entendu, une place était réservée pour célébrer les anniversaires des membres nés en Janvier et Février.

Après ces ripailles festives, nos aînés se séparaient non sans s’être donné rendez-vous pour la prochaine rencontre, lors des grillades de l’été au mois de juin prochain.