En ce début d’année 2018… vous êtes invités !

La municipalité de Mauremont serait particulièrement heureuse de recevoir l’ensemble des familles de Mauremont en la salle des Fêtes, le dimanche 21 janvier à 15h30.

Ce sera notamment l’occasion de partager un moment convivial et de formuler, de vive voix, les vœux pour cette nouvelle année.

Pensez à vous inscrire !!!

Au programme

• Intervention du Maire en présence des élus et des associations : bilan à mi-mandat, présentation des ambitions pour 2018 ;
  • Départ à la retraite de l’agent communal Geneviève BIANCHIN ;
  • Accueil et rencontre avec les nouveaux habitants.

Ce moment s’achèvera autour du verre de l’amitié et de la traditionnelle galette des rois.

Nous vous espérons nombreux et vous invitons à confirmer votre présence auprès du secrétariat de mairie avant le mercredi 17 janvier inclus sur mairie-mauremont@orange.fr